Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 15:16

Oui !!! c'est sa 1ere dent qui est tombée hier pendant le gouter !!!! il m'avait dit lundi soir qu'elle bougeait et qu'il avait un peu mal quand il mangeait dessus (et que du coup il ne mangeait plus dessus ! lol !)... mardi en allant aux courses j'avais acheté un petit livre "au cas où" la souris devrait passer sous peu !!! et bien ça n'a pas trainé !!!

hier soir il a mis la dent dans sa boite a dents et l'a mis sous l'oreiller...vers 21h30 un elephant est passé (la souris n'etait pas disponible), a renversé la boite metallique sur le plancher ! ça a raisonné !!! j'ai jamais vu ça ! mais ouf personne ne s'est reveillé ! lol ! alors la dent a été remplacé par une piece d'1 euro et la livre a été mis sous l'oreiller...

 

il etait content ce matin ! ;-)

 

voila son nouveau visage ... l'est beau hein ? ;-)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh oui il est beau mais je n'ai pas vu les photos de sa chambre apres remaniement !!
Répondre

Articles RÉCents

Liens